Bonjour tout le monde!

Masque de catch

Que personne ne bouge ! C’est un hold-up ! Donnez nous 100 Yens !

Dimanche soir, nous avons été invités par la délicieuse Poison Jelly à assister au show Fukumen Mania 22 qui se déroulait au Shinjuku Face (un club assorti d’un ring, si si, ça existe) en plein Shinjuku.

Fukumenn veut dire masque en Japonais et comme dans la lucha libre mexicaine tous les catcheurs sont masqués. Ce spectacle mélangeait humour, catch et pirouettes virevoltantes, en résumé un ensemble détonnant!

Nous qui aimons le catch, avons passé une soirée géniale car l’ambiance et l’animation étaient au rendez-vous (Merci mille fois encore!).

Nous citerons parmi tant d’autres Mister Cacao, Arkangel de la Muerte (venu tout droit du Mexique), Macho Pump, Ken 45° ou encore Apple Miyuki qui nous ont offert un show mémorable!

Des masques de catch ont été offerts au public à l’entracte et les catcheurs sont restés à la fin du show pour pouvoir être pris en photos, signer des autographes et partager avec le public.

Enfin, je pense que rien ne sert de faire un long discours, le mieux pour vous faire partager la soirée reste à regarder notre petite vidéo!

La vidéo :

Les photos :

______________________________

Lien du site: http://fukumenn.com/

Note : Il y a des petits effets de slowmotion sur ma vidéo qui ne sont pas toujours bien placées, mais c’est un entrainement pour Battle of Shibuya II ! N’hésitez pas à me faire à me dire ce que vous en pensez !

______________________________

La phrase du jour en Japonais:

どこ は fukumenn mania です か。

Fukumenn mania は しんじゅく に です。

Romanji :

Doko wa fukumenn mania desu ka.

Fukumenn mania wa Shinjuku ni desu.

Traduction :

Où est le Fukumenn mania ?

Le Fukumenn mania est à Shinjuku.

______________________________