Alors qu’avec ma chérie nous avons décidé cet après-midi de nous balader dans le quartier voisin Ikebukuro, nous sommes allés dans le centre commercial Sunshine City …

Mais grand malheur nous a pris ! Alors qu’on avançait doucement dans les allées, la foule se faisait de plus en plus dense. Dans l’incompréhension, nous nous sommes approchés et nous sommes tombés sur cette affiche !

Groupe de 21 K-popiens qui dansent et qui « chantent »

A-Peace ! WTF ! En clair, c’est un boys band Coréens composé de 21 membres ! C’est de la K-pop et je pense que les puristes connaissent … Donc, pas nous ! Imaginez un concert de Justin Bieber pendant que vous vous promenez tranquillement dans les galeries Lafayette ! Bah là … C’est pareil ! Mais en 21 fois plus ! Que des groupies qui hurlent à nous rendre sourds, bref, la folie … Je vous laisse admirer ça en vidéo !

______________________________

PS : Ah oui … J’ai oublié de vous dire … On avait pas le droit de filmer, ni de prendre de photo … Mais ça je l’ai vu après … Imaginez un grand gaijin (étranger) et une gaijinette (ce terme n’existe pas) aux cheveux roses au milieu de la foule étant les seuls entrain de filmer … Baka !

______________________________